Écran iPhone bouge seul
Bonjour, svp j’ai l’écran de mon iPhone X qui bouge seul souvent
Bonjour , svp j’ai l’écran de mon iPhone X qui bouge seul souvent, que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, svp j’ai l’écran de mon iPhone X qui bouge seul souvent
Bonjour , svp j’ai l’écran de mon iPhone X qui bouge seul souvent, que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour sahi225 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comme il peut s'agir d'un petit bug temporaire, je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone.
Si les vibrations t'empêchent de l'éteindre normalement, il faudra peut-être le forcer à redémarrer : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Est-ce qu'il y a un écran de protection sur ton iPhone ?
Si c'est le cas, enlève-le, redémarre l'appareil et regarde si le souci est résolu ou non.
Enfin, tu peux jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour sahi225 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comme il peut s'agir d'un petit bug temporaire, je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone.
Si les vibrations t'empêchent de l'éteindre normalement, il faudra peut-être le forcer à redémarrer : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Est-ce qu'il y a un écran de protection sur ton iPhone ?
Si c'est le cas, enlève-le, redémarre l'appareil et regarde si le souci est résolu ou non.
Enfin, tu peux jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Écran iPhone bouge seul