Utiliser un abonnement Apple Music sur deux iPhone

Pendant des années, ma compagne et moi partagions le même abonnement Apple Music individuel; Lorsqu'elle écoutait de la musique, cela ne fonctionnait pas chez moi et inversément. Cela nous convenait très bien. Aujourd'hui elle vient de changer de iphone et nous ne savons pas comment remettre cela SANS abonnement familial bien plus cher et sans aucune utilité pour nous. Pour info, nous n'avons pas le même identifiant Apple. Quelqu'un peut nous aider ??

partage abonnement individuel (sans abonnement familal)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, 15

Publiée le 10 juil. 2022 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2022 à 00h12

Bonjour anastasio33,

L'abonnement Apple Music est lié à un seul identifiant Apple. Du coup, il faudrait voir pour connecter l'identifiant Apple contenant l'abonnement à l'app Music de l'autre iPhone.

Je ne suis pas sûr, mais sur l'iPhone qui n'a pas l'abonnement Apple Music, ouvrez l'app Réglages > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter puis connectez l'identifiant Apple qui possède l'abo Apple Music. Ca devrait revenir comme vous aviez auparavant.

Essayez et redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2022 à 00h12 en réponse à anastasio33

Bonjour anastasio33,

L'abonnement Apple Music est lié à un seul identifiant Apple. Du coup, il faudrait voir pour connecter l'identifiant Apple contenant l'abonnement à l'app Music de l'autre iPhone.

Je ne suis pas sûr, mais sur l'iPhone qui n'a pas l'abonnement Apple Music, ouvrez l'app Réglages > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter puis connectez l'identifiant Apple qui possède l'abo Apple Music. Ca devrait revenir comme vous aviez auparavant.

Essayez et redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un abonnement Apple Music sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.