Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver musique Apple Music en changeant l'abonnement

J’ai déjà un compte Apple musique individuel et si je passe en partage famille es ce que je conserve ma musique actuelle ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 nov. 2022 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2022 à 08h31

Oui, du moment que vous devenez l'organisateur/responsable du groupe familial, vous gardez vos musiques actuelles et vous pourrez ensuite les partager avec les membres de votre famille. Au besoin, voilà la procédure pour changer d'abonnement : Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR) et ici pour paramétrer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).


Si, un jour, vous arrêtez le partage en tant que chef de famille, l'accès sera également supprimé pour tous les utilisateurs du partage familial qui sont sur votre forfait. Leurs données Apple Music resteront toutefois sur les serveurs d'Apple pendant une courte période, ce qui leur permettra de s'inscrire à un abonnement individuel et de restaurer leur bibliothèque et leurs goûts. Vous garderez par contre toujours votre propre bibliothèque.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2022 à 08h31 en réponse à TLO

Oui, du moment que vous devenez l'organisateur/responsable du groupe familial, vous gardez vos musiques actuelles et vous pourrez ensuite les partager avec les membres de votre famille. Au besoin, voilà la procédure pour changer d'abonnement : Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR) et ici pour paramétrer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).


Si, un jour, vous arrêtez le partage en tant que chef de famille, l'accès sera également supprimé pour tous les utilisateurs du partage familial qui sont sur votre forfait. Leurs données Apple Music resteront toutefois sur les serveurs d'Apple pendant une courte période, ce qui leur permettra de s'inscrire à un abonnement individuel et de restaurer leur bibliothèque et leurs goûts. Vous garderez par contre toujours votre propre bibliothèque.

Conserver musique Apple Music en changeant l'abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.