Erreurs installation des mises à jour iTunes

J'ai un message "d'erreurs qui se sont produites lors de l'installation des mises à jour" de Apple Software Update de iTunes avec mon iphone XR.

ALors le message indique : "Si le problème se représente, sélectionnez Otils > Télécharger uniquement, puis essayer de les installer manuellement"

Le problème est que dans iTunes il n'y a pas d'onglet Outils et encore moins de bouton installer manuellement.

Merci de me dire comment faire pour la mise à jour.

J'ai rebooter mon PC, mon iphone, et la mise à jour est faite de Windows 10 Professionnel

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 11 juil. 2022 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2022 à 05h48

Bonjour @3enoit3eal et bienvenue sur la communauté Apple,

Le menu outil est disponible dans Apple Software Updater (le logiciel de la capture d'écran).

Je vous invite à lire : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2022 à 05h48 en réponse à 3enoit3eal

Bonjour @3enoit3eal et bienvenue sur la communauté Apple,

Le menu outil est disponible dans Apple Software Updater (le logiciel de la capture d'écran).

Je vous invite à lire : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreurs installation des mises à jour iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.