Télécharger dernière version d'iTunes Mac

Je souhaite restaurer mon iPhone X mais une erreur 10 m'empêche de le faire. Je ne peux pas télécharger de version ultérieure sur mon Mac (je suis sur Mac OS High Sierra 10.13.6.

J'ai vu qu'on pouvait à la place mettre à jour Itunes. Je dispose de la version 12.8.3.1.

Je n'y parviens pas, avez-vous la marche à suivre svp?



Bonjour, je souhaite télécharger la dernière version d'Itunes mais je ne sais pas comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 25 juil. 2023 à 14h06

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2023 à 13h04 en réponse à déborah292

Bonjour déborah292,


Quelle est l'année de ton MacBook Pro ? Je te pose cette question pour être sûre de savoir si ton Mac ne peut pas aller au-delà de macOS High Sierra : Identification du modèle de votre MacBook Pro - Assistance Apple (FR).


La page Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS - Assistance Apple (FR) nous parle de ton message d'erreur :


Mettez à jour le logiciel sur votre Mac ou PC

Si l’erreur 10 s’affiche, il est possible que la version d’iOS installée sur votre appareil iOS soit plus récente que celles prises en charge par votre ordinateur. Vous devrez mettre à jour le logiciel de votre Mac ou iTunes sur Windows avant de pouvoir mettre à jour ou restaurer votre appareil iOS.
macOS 10.11 et version ultérieure :
1. Débranchez votre appareil iOS de votre ordinateur, puis rebranchez-le. Vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil iOS pour que votre Mac puisse le reconnaître.
2. Lorsque le message « Une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre appareil iOS » s’affiche, cliquez sur « Installer » pour télécharger et installer le logiciel et permettre à votre Mac de mettre à jour ou de restaurer votre appareil iOS.
Windows : installez la dernière version d’iTunes.
Si l’erreur 10 s’affiche toujours ou si aucune boîte de dialogue vous demandant de mettre à jour le logiciel sur votre Mac ne s’affiche, contactez l’assistance Apple.


Est-ce que tu as une boîte de dialogue te demandant de mettre à jour le logiciel sur ton Mac ? Elle ressemble à ceci :


Source : Si votre Mac indique qu’une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à un iPhone ou à un iPad - Assistance Apple (FR).


Si tu as bien cette fenêtre, clique sur Installer.


Si tu ne l'as pas, je te recommande de contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌞

Télécharger dernière version d'iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.