Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment telecharger nouvelle version d'itunes?

jaimerais telecharger la version ios17 de mon iphone via mon PC mais quand je veux la telecharger on me dit qu'il faut la derniere version d'itunes

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2023 à 17h44

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2023 à 12h44 en réponse à clem0508

Salut clem0508,


Il est effectivement nécessaire d'avoir la dernière version d'iTunes avant de pouvoir utiliser l'app pour mettre à jour l'iPhone.


Du coup, j'ai deux questions pour toi :

  • Quelle est ta version de Windows ?
  • Quelle est ta version d'iTunes ?


Je vois que tu as déjà trouvé l'article Mise à jour vers la dernière version d’iTunes pour Windows 10. Si tu as Windows 10 ou Windows 11, c'est le document parfait pour t'aider à mettre à jour iTunes, n'hésite pas à suivre les différentes recommandations si tu ne l'as pas encore fait.


Note qu'il t'est peut-être possible de mettre à jour l'iPhone directement depuis l'iPhone lui-même. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse cette page pour plus d'infos :


Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

comment telecharger nouvelle version d'itunes?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.