je ne vois pas de lien de telechargement pour itune 17.4

Je connecte mon iPhone à iTunes et pour une opération, il me dit que je dois avoir la dernière mise à jour d'iTunes qui est 17.4.3, mais lorsque je suis redirigé sur la page, je ne vois nulle part un lien de téléchargement.

iPhone 12 mini

Publiée le 22 mars 2024 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2024 à 11h21

Bonjour briceaka, votre post me laisse perplexe, la version actuel de iTunes pour Windows est la version 12.13.1.3, et si l'on parle de la version de l'iOS pour les iPhone / iPad, actuellement c'est la 17.4.1.

Pour connaitre la version de iTunes, dans la barre du haut cliquez sur Aide puis choisissez "A propos d'iTunes".

Pour mettre à jour iTunes:

• Si iTunes a été téléchargé à partir du Windows Store.

Ouvrez le Windows Store, en bas à droite cliquez sur Bibliothèque, puis en haut à gauche cliquez sur Obtenir les mises à jour.

• Si iTunes a été téléchargé via le site internet Apple.

Ouvrez iTunes, cliquez sur Aide et choisissez Rechercher les mises à jour.

Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)

Dans les deux cas votre ordinateur Windows doit être à jour, si votre ordinateur Windows n'est pas à jour il est possible que la mise à jour de iTunes ne soit pas proposée.

Mettez à jour Windows - Support Microsoft.

Dans le cas où la mise à jour concerne votre iPhone, sur l'iPhone connecté en Wi-Fi et de préférence à un chargeur allez à Réglages > Général > Mises à jour logicielle .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2024 à 11h21 en réponse à briceaka

Bonjour briceaka, votre post me laisse perplexe, la version actuel de iTunes pour Windows est la version 12.13.1.3, et si l'on parle de la version de l'iOS pour les iPhone / iPad, actuellement c'est la 17.4.1.

Pour connaitre la version de iTunes, dans la barre du haut cliquez sur Aide puis choisissez "A propos d'iTunes".

Pour mettre à jour iTunes:

• Si iTunes a été téléchargé à partir du Windows Store.

Ouvrez le Windows Store, en bas à droite cliquez sur Bibliothèque, puis en haut à gauche cliquez sur Obtenir les mises à jour.

• Si iTunes a été téléchargé via le site internet Apple.

Ouvrez iTunes, cliquez sur Aide et choisissez Rechercher les mises à jour.

Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)

Dans les deux cas votre ordinateur Windows doit être à jour, si votre ordinateur Windows n'est pas à jour il est possible que la mise à jour de iTunes ne soit pas proposée.

Mettez à jour Windows - Support Microsoft.

Dans le cas où la mise à jour concerne votre iPhone, sur l'iPhone connecté en Wi-Fi et de préférence à un chargeur allez à Réglages > Général > Mises à jour logicielle .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne vois pas de lien de telechargement pour itune 17.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.