Mouvement du bras arrête la lecture de musique sur AirPods

Lorsque j'utilise mes Aipods connectés à mon AppleWatch pour écouter de la musique sans avoir mon iPhone à proximité. Le mouvement de mon bras stop la lecture de ma musique et la remet en lecture quand je fais le mouvement inverse. Comment stopper ce phénomène?

Le mouvement de mon bras stop la lecture de ma musique sur Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 11 juil. 2022 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2022 à 10h01

Bonjour Midev,

Peux-tu nous dire si la musique se met en pause uniquement lorsque tu portes tes AirPods ou si ça arrive quand tu l'écoutes sur les haut-parleurs également ?

Peux-tu aussi nous donner la version logicielle de ton Apple Watch ? Tu trouveras ça sur ta montre dans Réglages > Général > Informations.

Je te conseille de tenter un redémarrage de ton Apple Watch dans un premier temps : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Assure-toi également qu'elle est bien ajustée à ton poignet : Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ⌚️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2022 à 10h01 en réponse à Midev

Bonjour Midev,

Peux-tu nous dire si la musique se met en pause uniquement lorsque tu portes tes AirPods ou si ça arrive quand tu l'écoutes sur les haut-parleurs également ?

Peux-tu aussi nous donner la version logicielle de ton Apple Watch ? Tu trouveras ça sur ta montre dans Réglages > Général > Informations.

Je te conseille de tenter un redémarrage de ton Apple Watch dans un premier temps : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Assure-toi également qu'elle est bien ajustée à ton poignet : Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ⌚️

Le 13 juil. 2022 à 07h17 en réponse à Midev

Bonjour Midev,

Merci pour ton retour.

Je lis que tu as déjà tenté beaucoup d'étapes sans succès malheureusement.

Je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle. Ils seront en mesure d'investiguer plus en détails.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une agréable fin de journée.

Le 13 juil. 2022 à 06h44 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Le problème survient quelques soit la solution d'écoute, casque, AirPods, ...

La version du logiciel est la dernière : 8.6

Ré-initialisation de l'AppleWatch faite

Dé-installation des AirPods faite

Test AirPods sur autre appareil fait

Et pourtant le problème subsiste !!!

En conclusion je ne sais plus quoi faire et si tu as une solution à mon problème j'en serai très heureux

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mouvement du bras arrête la lecture de musique sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.