Erreur lors de l'accès à AirPort Express sur Mac

Bonjour,

Depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox, impossible de faire en sorte que mon Airport Express rejoigne à nouveau mon réseau. Quand je rentre mon nouveau mot de passe, cette fenêtre s'ouvre systématiquement...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! Merci!

Airport express : impossible de rejoindre mon réseau

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 12 juil. 2022 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 03h12

Bonjour Marianne3146

Il y a longtemps que je n'avais pas vu une borne AirPort Express !

De mémoire, pour en avoir eu une, je tenterai de la réinitialiser :

Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR). C'est en général le plus efficace, cela va recréer les réglages réseaux avec le nouvel opérateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée 😊.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 03h12 en réponse à Marianne3146

Bonjour Marianne3146

Il y a longtemps que je n'avais pas vu une borne AirPort Express !

De mémoire, pour en avoir eu une, je tenterai de la réinitialiser :

Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR). C'est en général le plus efficace, cela va recréer les réglages réseaux avec le nouvel opérateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée 😊.

Le 13 juil. 2022 à 03h43 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! En fait depuis que j’ai cette borne, il faut à chaque fois que je recommence plusieurs fois l’opération avant qu’elle veuille bien se connecter. Et là, bis repetita. Après 15 manip, elle a enfin bien voulu se reconnecter. Je n’ai pour autant pas le pourquoi du problème, ça reste un mystère 😬

Si ce n’est peut-être que mémère commence à dater et que sa technologie ne suit plus…🙃

Bonne journée à toi 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de l'accès à AirPort Express sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.