Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts absents sur mon nouvel iPhone

bonjour tout le monde, svp j’ai changer d’iPhone mais j’ai perdue tout mes contacts pourtant j’ai récupérer mon compte iCloud ! Comment faire pour récupéré les contacts ??


J’ai changer d’iPhone mais tout mes contacts ont disparu comment faire pour les récupérer merci

[Titre Modifié par l’hôte]


iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 12 juil. 2022 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2022 à 18h54

Bonjour Arnold2010, les contacts de votre ancien iPhone n'étaient peut-être pas enregistré sur votre compte Apple/iCloud.


Un iPhone peut afficher les contacts provenant de plusieurs sources dont les comptes mails d'autres fournisseurs, sur votre nouvel iPhone configurez les comptes mails comme sur l'ancien iPhone et voyez si vos contacts apparaissent sur le nouvel iPhone.


Si vous possédez encore l'ancien iPhone avec les contacts, ouvrez l'application Contacts, touchez Groupes (en haut à gauche), l'iPhone affiche les comptes mails paramétrés sur l'iPhone et l'application Contacts affiche les contacts des adresses mails qui sont cochées.


Dans le cas où les contacts sont enregistrés dans votre compte Apple, sur l'ancien iPhone connecté en Wi-Fi vérifiez / activez l'option Contacts dans le réglages iCloud de l'ancien iPhone, et sur le nouvel iPhone faite de même.



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2022 à 18h54 en réponse à Arnold2010

Bonjour Arnold2010, les contacts de votre ancien iPhone n'étaient peut-être pas enregistré sur votre compte Apple/iCloud.


Un iPhone peut afficher les contacts provenant de plusieurs sources dont les comptes mails d'autres fournisseurs, sur votre nouvel iPhone configurez les comptes mails comme sur l'ancien iPhone et voyez si vos contacts apparaissent sur le nouvel iPhone.


Si vous possédez encore l'ancien iPhone avec les contacts, ouvrez l'application Contacts, touchez Groupes (en haut à gauche), l'iPhone affiche les comptes mails paramétrés sur l'iPhone et l'application Contacts affiche les contacts des adresses mails qui sont cochées.


Dans le cas où les contacts sont enregistrés dans votre compte Apple, sur l'ancien iPhone connecté en Wi-Fi vérifiez / activez l'option Contacts dans le réglages iCloud de l'ancien iPhone, et sur le nouvel iPhone faite de même.



Titicool

Contacts absents sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.