Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suggestd a quitté de manière imprévue sur Mac

Bonjour, J'ai aussi le même problème, Apple n'arrive pas à le résoudre.

Tant que cette erreur n'est pas arrivée au démarrage de mon Mac, je n'arrive pas à ouvrir Mail.

Si je l'efface il revient 5 min plus tard à peine.

La seule solution que j'ai trouvé est de vivre avec !

Donc à chaque démarrage de ma mon Mac, j'attends que le message arrive, puis je laisse ouvert qq part à moitié caché en bas de mon écran, et là je n'ai plus de problème, puisque je n'efface pas le message.

Pas l'idéal certes, mais ça fonctionne à peine en lui faisant le plaisir de laisser ouvert qq part sur l'écran !

En espérant que cela servira à d'autres, au lieu de passer des heures à résoudre ce bug en vain ;)



suggestd a quitté de manière imprévu [66468] // Mojave 10.14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 13 juil. 2022 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2022 à 17h24

Bonjour Tordji 👋


Ce doit être tout de même terriblement dérangeant. Ne rencontrant pas ce problème moi-même, je ne saurais dire quelles sont les possibles réponses à ce problème, mais j'ai trouvé ceci dans les communautés d'assistance anglophones :

(traduit de l'anglais)


J'ai d'abord sauvegardé mon disque (comme toujours).
puis je suis allé dans
Préférences Système > iCloud
J'ai désélectionné toutes les applications de synchronisation (j'ai laissé iCloud Drive et Photos tels quels).
puis j'ai cliqué sur "Déconnexion".
Une fenêtre m'a demandé - Voulez-vous conserver une copie de vos données iCloud sur ce Mac avant de vous déconnecter ? J'ai désélectionné l'icône (ou les icônes) et le bouton a changé pour dire "continuer" au lieu de "garder une copie" - j'ai cliqué sur "continuer" - et après un peu de temps, la fenêtre a disparu et j'ai été déconnecté.
[Vous pouvez choisir de "conserver une copie", ce qui permet de sauvegarder une copie de vos données iCloud sur votre disque dur.]

J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et me suis reconnecté à mon compte iCloud. Les apps étaient déjà sélectionnées pour la synchronisation iCloud - mais j'ai vérifié/désélectionné quelques apps non utilisées. Pendant ce temps, l'ordinateur a téléchargé/synchronisé les données iCloud qu'il devait stocker localement. Cela a pris un certain temps sur mon internet rural @23Mb/s. Peut-être que cela prendrait moins de temps si je choisissais "Conserver une copie" plus tôt dans l'opération ? Je ne sais pas.

En tout cas... Je n'ai pas eu d'alertes "Suggestd quittes inopinément" depuis que j'ai essayé ce contournement.
:-s


Je reste à votre écoute ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2022 à 17h24 en réponse à Tordji

Bonjour Tordji 👋


Ce doit être tout de même terriblement dérangeant. Ne rencontrant pas ce problème moi-même, je ne saurais dire quelles sont les possibles réponses à ce problème, mais j'ai trouvé ceci dans les communautés d'assistance anglophones :

(traduit de l'anglais)


J'ai d'abord sauvegardé mon disque (comme toujours).
puis je suis allé dans
Préférences Système > iCloud
J'ai désélectionné toutes les applications de synchronisation (j'ai laissé iCloud Drive et Photos tels quels).
puis j'ai cliqué sur "Déconnexion".
Une fenêtre m'a demandé - Voulez-vous conserver une copie de vos données iCloud sur ce Mac avant de vous déconnecter ? J'ai désélectionné l'icône (ou les icônes) et le bouton a changé pour dire "continuer" au lieu de "garder une copie" - j'ai cliqué sur "continuer" - et après un peu de temps, la fenêtre a disparu et j'ai été déconnecté.
[Vous pouvez choisir de "conserver une copie", ce qui permet de sauvegarder une copie de vos données iCloud sur votre disque dur.]

J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et me suis reconnecté à mon compte iCloud. Les apps étaient déjà sélectionnées pour la synchronisation iCloud - mais j'ai vérifié/désélectionné quelques apps non utilisées. Pendant ce temps, l'ordinateur a téléchargé/synchronisé les données iCloud qu'il devait stocker localement. Cela a pris un certain temps sur mon internet rural @23Mb/s. Peut-être que cela prendrait moins de temps si je choisissais "Conserver une copie" plus tôt dans l'opération ? Je ne sais pas.

En tout cas... Je n'ai pas eu d'alertes "Suggestd quittes inopinément" depuis que j'ai essayé ce contournement.
:-s


Je reste à votre écoute ☀️

Suggestd a quitté de manière imprévue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.