Mise à jour bloque le jumelage Apple Watch
Rien n'y fait !
Mise à jour bloque le jumelage Apple Watch (série 2 sous watch os3) avec IPhone 11 puis 7, puis 6 puis 5...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Rien n'y fait !
Mise à jour bloque le jumelage Apple Watch (série 2 sous watch os3) avec IPhone 11 puis 7, puis 6 puis 5...
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Le 1 janv. 2022 à 16h24 en réponse à fred98
résolu !!!
Redémarrage forcé de l’iphone + en même temps redémarrage forcé de la montre. ensuite mettez à jour sur l’iphone, ça marche enfin (jumelage recquis)
bonne journée
vous avez essayé de réinitialiser les réglages ?
Ça permet de régler les bugs bien souvent 😊
L’app Watch sur ton iphone pas l’Apple Watch Fermer une app sur iPhone ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
Redémarre l’Apple Watch et l’iPhone et essaye encore
Essaye de mettre ton Apple Watch à Watch os 6
Fermer une app sur iPhone ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
Forcer la fermeture de l’app Watch et réouvre la essaye encore
Bonjour PaellaMaster,
Sur un autre discussion qui portait le même sujet, le membre a réussi en faisant... rien. Il a simplement essayé, essayé, essayé puis ré essayé et une nuit, ça a passé. Aucune raison valable à cette résolution. Peut-être que de continuer à ré essayer va vous aider, allez savoir.
Bonne journée !
Je vois que tu dis que cela ne marche pas avec ton iPhone 7,6 et 5 essaye avec ton iPhone 7 les procédures de redémarrer… pour voir peut-être cela va marcher.
kestal a raison une personne sans raison a été capable de le faire (un problème un peu comme toi essaye encore et encore comme dit kestal https://communities.apple.com/fr/thread/254044757?answerId=257598099722
Si tu essaye de mettre à jour via le téléphone essaye avec l’Apple watch si tu essaye via l’Apple watch essaye via le téléphone pour voir.
Contacte Apple support ou refait la même choses plusieurs fois le problème était résolu par une choses bizzare
Impossible de faire de MAJ sans jumelage, & jumelage impossible sans que le WatchOS soit MAJ.
C'est l'impasse...
Avec un IPhone sous 15.5, au jumelage, j'ai un message qui me dit "check des MAJ" & puis " "votre "Watch est à jour"
1 - c'est faux
2 - aucun bouton, "Suivant" pour finir le jumellage, il me permet seulement d'annuler le jumelage...
Idem avec un IPhone 6 & 7, avec chacun leur IOs à jour...
:(
Cela dit : "Si votre Apple Watch dispose de watchOS 6 ou d’une version ultérieure, vous pouvez installer les nouvelles mises à jour sans votre iPhone"
Mais j'ai une version 3.
Donc ceci n'est pas une piste.
Merci tout de même...
Je rappelle le titre de ma question "Mise à jour bloque le jumelage Apple Watch" ;) ;) ;)
Non, il 'est pas jumelé, je n'arrive pas à jumeler cette Watch série 2 sous wathos 3.
Le jumelage bloque à la mise à jour systématiquement.
Et ceci : même avec un Iphone 6 et 7...
(j'ai tout expliqué plus haut)
Mise à jour bloque le jumelage Apple Watch