Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch avec iPhone n'aboutit pas

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon Apple watch série 2 a mon iPhone 13


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 5 déc. 2022 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2022 à 16h19

Bonjour imzia,


Si ton iPhone 13 est sous iOS 16, il faut obligatoirement que l'Apple Watch soit sous watchOS 9.

Voici les infos que donne cette page : watchOS 9 - Apple (FR) :


Comme tu peux le voir, les Apple Watch Series 2 ne sont pas compatibles avec cette version de système.

Donc si tu as iOS 16 sur l'iPhone, tu ne pourras pas utiliser cette montre.


Si tu as une version logicielle différente (par exemple iOS 15), peut-être qu'il est possible de les jumeler ensemble, mais avec ce que tu décris, je doute que ce soit le cas.


As-tu la possibilité de rendre la montre et de te faire rembourser ?


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2022 à 16h19 en réponse à imzia

Bonjour imzia,


Si ton iPhone 13 est sous iOS 16, il faut obligatoirement que l'Apple Watch soit sous watchOS 9.

Voici les infos que donne cette page : watchOS 9 - Apple (FR) :


Comme tu peux le voir, les Apple Watch Series 2 ne sont pas compatibles avec cette version de système.

Donc si tu as iOS 16 sur l'iPhone, tu ne pourras pas utiliser cette montre.


Si tu as une version logicielle différente (par exemple iOS 15), peut-être qu'il est possible de les jumeler ensemble, mais avec ce que tu décris, je doute que ce soit le cas.


As-tu la possibilité de rendre la montre et de te faire rembourser ?


Bonne journée !

Le 7 déc. 2022 à 15h11 en réponse à imzia

Bonjour imzia, bienvenue dans la Communauté Apple !


Ça va être difficile de te dire exactement "pourquoi" tu as ce souci mais on peut essayer de voir ça ensemble.


Sous quelle version de watchOS est ton Apple Watch ? Il faudra peut-être la mettre à jour donc tu peux trouver cette information dans Réglages > Général > Informations > Version.


Avec quel iPhone cette montre était jumelée par le passé ? Dis-nous également quelle était sa version d'iOS.


Enfin, je t'invite à nous partager le message d'erreur qui s'affiche (si c'est le cas) via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations importantes.


Tiens-nous au courant !

Jumelage Apple Watch avec iPhone n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.