Installer version de macOS sur clé USB
Mon mac est incompatible mais peut-être avec une clé USB de 32 go …
Puis-je installer ventura sur clé USB
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.5
Mon mac est incompatible mais peut-être avec une clé USB de 32 go …
Puis-je installer ventura sur clé USB
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.5
Bonjour 👋,
Ce n'est pas possible de faire fonctionner macOS depuis un disque e-dur externe sur un Mac non compatible avec ledit OS.
Par ailleurs, les OS sur dispositif externe ne sont pas idéal en terme de performance.
Belle soirée 🌝,
Bonjour 👋,
Ce n'est pas possible de faire fonctionner macOS depuis un disque e-dur externe sur un Mac non compatible avec ledit OS.
Par ailleurs, les OS sur dispositif externe ne sont pas idéal en terme de performance.
Belle soirée 🌝,
Bonjour,
Cette procédure sert juste à mettre sur votre clé USB un programme permettant d'installer MacOS sur un Mac compatible. Il ne vous permettra pas de le lancer directement depuis votre clé. Et si votre Mac est incompatible, cette procédure ne vous sera pas très utile.
En espérant vous avoir éclairé,
Nathan
Pourtant nanou (je crois que tu connais) m’as dit que c’est possible regarde cette conversation Installer nouvelle version sur Mac incom… - Communauté Apple
Je sais comment installer le programme d’installation donc peut-être cela peut marcher même si le mac est incompatible 🤫
c’est beaucoup 32 go ?
Samuel-F a écrit :
Pourtant nanou (je crois que tu connais) m’as dit que c’est possible
Oui, mais mon iMac est compatible. 😉
Question : puis-je crée une clé amorçable pour ventura avec mac incompatible (je sais comment installer le programme sur le mac)
question 2. 32 go c’est beaucoup?
Selon Apple je peux apple à oublier ventura dans leur site mais je crois que sera va marcher je vais essayer
Samuel-F a écrit :
Selon Apple je peux apple à oublier ventura dans leur site
C'est normal, Ventura n'est pas encore sorti. 😉
Il faudra attendre octobre.
Je reviens vous écrire ici en octobre. Ou crée une nouvelle publication. 👋
Installer version de macOS sur clé USB