Mon identifiant Apple n'est pas actif

Bonsoir , j'ai acheter deux ipad 2 pour mes enfants pour qu'ils jouent aux jeux , j'ai donc créé un compte icloud , j'ai contacté que la version du IOS ne me permettait pas de télécharger des jeux , j'ai donc installer iTunes 12.6.3 , j'avais connecter le compte la première fois c'est passé puis j'ai voulu installer une application ils m'ont demander mon mot de passe à nouveau et c'est la que tout a commencer , le message affiche " cet identifiant Apple n'est pas actif " j'essaie de le déconnecter sans succès, je ne sais pas quoi faire

Mon identifiant n'est pas actif

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 14 juil. 2022 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2022 à 01h03

Bonjour @Ibra2022 et bienvenue sur la communauté Apple, Si tu rencontres un souci avec ton identifiant, je te conseille dans un premier temps de tenter de l'entrer sur appleid.apple.com afin de voir si cela te propose de vérifier de nouveau l'identifiant.

Si tu as besoin de modifier le mot de passe de l'identifiant, tu vas pouvoir le faire depuis iforgot.apple.com.

Tu peux également vérifier si tu n'as pas reçu de mail d'Apple te demandant de valider celui-ci. Bonne journée, Lulucmy

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2022 à 01h03 en réponse à Ibra2022

Bonjour @Ibra2022 et bienvenue sur la communauté Apple, Si tu rencontres un souci avec ton identifiant, je te conseille dans un premier temps de tenter de l'entrer sur appleid.apple.com afin de voir si cela te propose de vérifier de nouveau l'identifiant.

Si tu as besoin de modifier le mot de passe de l'identifiant, tu vas pouvoir le faire depuis iforgot.apple.com.

Tu peux également vérifier si tu n'as pas reçu de mail d'Apple te demandant de valider celui-ci. Bonne journée, Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon identifiant Apple n'est pas actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.