Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider ma carte bancaire avec Apple Pay

Bonjour

Je n'arrive pas à valider ma carte bancaire avec Apple pay, le sms envoyé est sur un numéro que je ne connais pas

Merci

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2022 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2022 à 17h45

Bonjour APGIR45,

Lorsque tu ajoutes une carte à Apple Pay, le SMS de validation est envoyé par la banque émettrice de la carte bancaire en question.

Si ce SMS est envoyé sur un numéro de téléphone qui ne t'appartient pas, le mieux est de contacter ta banque afin de t'assurer qu'ils ont les bonnes informations de contacts et pour qu'ils t'aident à résoudre ce problème.

Bon weekend ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2022 à 17h45 en réponse à APGIR45

Bonjour APGIR45,

Lorsque tu ajoutes une carte à Apple Pay, le SMS de validation est envoyé par la banque émettrice de la carte bancaire en question.

Si ce SMS est envoyé sur un numéro de téléphone qui ne t'appartient pas, le mieux est de contacter ta banque afin de t'assurer qu'ils ont les bonnes informations de contacts et pour qu'ils t'aident à résoudre ce problème.

Bon weekend ☀️

Valider ma carte bancaire avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.