Je n’entends pas mon interlocuteur en appel iPhone

Bonjour,

Je n’entends pas mon interlocuteur depuis 3 jours en appels sortants ou entrant. Obligée de mettre le haut-parleur. Déjà fait les vérifications mode silence et réglage son . Avez-vous une solution svp ?

iPhone 12 son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 15 juil. 2022 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2022 à 01h45

Bonjour fabienneGpe et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà suivi certaines des étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, bien joué.

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à jeter un œil à la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de ce même article.

Est-ce que tu observes la même chose lorsque tu passes des appels audio FaceTime (ou WhatsApp par exemple) ?

Si c'est le cas alors il s'agit peut-être d'un souci matériel et il faudra contacter l'assistance Apple afin de faire un diagnostic : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2022 à 01h45 en réponse à fabienneGpe

Bonjour fabienneGpe et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà suivi certaines des étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, bien joué.

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à jeter un œil à la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de ce même article.

Est-ce que tu observes la même chose lorsque tu passes des appels audio FaceTime (ou WhatsApp par exemple) ?

Si c'est le cas alors il s'agit peut-être d'un souci matériel et il faudra contacter l'assistance Apple afin de faire un diagnostic : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.