Interlocuteur ne m'entend pas lors des appels iPhone

Bonjour , depuis 2 jours , quand j’appelle avec mon iPhone13 mon interlocuteur ne m’entends pas , je suis obligé de me mettre en main libre pour que celui ci entende la voie . Avez vous une solution?

j’ai testé mes 3 micros ils fonctionnent

Problème appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 11 mai 2023 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 06h26

Je suis aller voir un réparateur . Mon micro principal est HS . Mon iPhone 13 a 5 mois. Je suis dégoûté !!! Apparemment ça ne passe pas dans la garantie car c’est considéré comme une pièce d’usure . Résultat 119euros de frais …. Merci Apple !!!!! Ce sera mon dernier iPhone je pense

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 06h26 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Je suis aller voir un réparateur . Mon micro principal est HS . Mon iPhone 13 a 5 mois. Je suis dégoûté !!! Apparemment ça ne passe pas dans la garantie car c’est considéré comme une pièce d’usure . Résultat 119euros de frais …. Merci Apple !!!!! Ce sera mon dernier iPhone je pense

Le 12 mai 2023 à 06h07 en réponse à Mel85

Bonjour Mel85,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Ton souci concerne-t-il les appels passés avec l'app Téléphone, les appels passés avec l'app FaceTime, les appels passés avec une app tierce comme WhatsApp ou Messenger ou bien tous les appels indépendamment de l'app utilisée ?

Qu'entends-tu par "j’ai testé mes 3 micros ils fonctionnent" ? Quels sont les tests que tu as réalisés ? As-tu suivi les consignes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) ?

Ton souci est-il permanent ou intermittent et se produit-il avec tous tes contacts ?

Enfin, ce problème de micro a-t-il commencé après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interlocuteur ne m'entend pas lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.