Capteur cardiaque Apple Watch allumé en permanence

Bonjour, est-ce normal que le capteur cardiaque soit tout le temps allumé sur mon Applewatch serie 7 avec IOS 8.6, alors que je ne porte pas la montre ? Ne fais t’elle pas des mesures ponctuelles ou est-ce des mesures permanentes dès la fonction activée ? Je possède aussi le modèle SE et le capteur ne reste pas allumé en permanence.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Capteur cardiaque.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 15 juil. 2022 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2022 à 11h20

Bonsoir DamienHD75,

C’est en effet anormal. Le capteur ne reste allumé que lors de vos séances d’exercice. Il reste allumé pendant quelques minutes après une séance même si vous ne portez plus l’Apple Watch.

Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2022 à 11h20 en réponse à DamienHD75

Bonsoir DamienHD75,

C’est en effet anormal. Le capteur ne reste allumé que lors de vos séances d’exercice. Il reste allumé pendant quelques minutes après une séance même si vous ne portez plus l’Apple Watch.

Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capteur cardiaque Apple Watch allumé en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.