Déverrouiller Mac avec Apple Watch ne marche pas
C’est car l’Apple Watch est en configuration familiale?
mac et Apple Watch sont à jour à macos 12.5 et Watch 9 bêta. (c’était déjà avant les bêta)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
C’est car l’Apple Watch est en configuration familiale?
mac et Apple Watch sont à jour à macos 12.5 et Watch 9 bêta. (c’était déjà avant les bêta)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
Bonsoir,
Si le déverrouillage automatique ne fonctionne pas correctement, essayez les solutions suivantes :
Article : Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Mon mac est compatible le problème c’est que un message dit que le déverrouillage avec Apple Watch n’as pas pu se faire vérifie que :
L’apple Watch est déverrouillée : oui
L’apple Watch est attaché : oui
L’iPhone est déverrouillée : non, car l’Apple Watch est en configuration familiale
Désolé je n’avais pas compris 😉 :

Afin de vérifier si votre Mac prend en charge le déverrouillage automatique, maintenez la touche Option enfoncée et choisissez le menu Pomme > Informations système. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis recherchez « Déverrouillage automatique : Géré » sur la droite :

Article : Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Je veux le configurer mais je ne suis pas capable.
Déverrouiller Mac avec Apple Watch ne marche pas