Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher un réseau Wi-Fi oublié sur iPhone

comment fait-on pour afficher un reseau wifi oublie par erreur ?

merci de votre aide


réseau oublie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 16 juil. 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2022 à 13h10

Bonjour Sarou2733,


Le fait d'oublier un réseau sur Iphone ne le supprime pas de la liste des réseaux à proximité.

Si le réseau n'apparaît pas dans la liste, je vous invite à vous rapprocher de votre box internet.


Le fait d'oublier un réseau supprime uniquement les identifiants que vous avez utilisés pour vous connecter à celui-ci.

Oubli d’un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt

Julio




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2022 à 13h10 en réponse à Sarou2733

Bonjour Sarou2733,


Le fait d'oublier un réseau sur Iphone ne le supprime pas de la liste des réseaux à proximité.

Si le réseau n'apparaît pas dans la liste, je vous invite à vous rapprocher de votre box internet.


Le fait d'oublier un réseau supprime uniquement les identifiants que vous avez utilisés pour vous connecter à celui-ci.

Oubli d’un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt

Julio




Afficher un réseau Wi-Fi oublié sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.