Je ne retrouve plus l'app de ma banque sur Apple Watch

Bonjour depuis la mise à jour de l’application Crédit Agricole, je ne la vois plus sur mon Apple Watch impossible de la retrouver ou de la réinstaller quelqu’un a-t-il le même problème, y a-t-il plus d’applications pour l’Apple Watch de Credit Agricole ?

Ma banque Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2022 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2022 à 07h26

Je viens de faire une recherche sur le site du Crédit Agricole. Voici ce que j’y ai trouvé :

Pourquoi je ne peux plus accéder à mes services Ma Banque depuis ma montre connectée (smart watch) ?

Votre nouvelle version de l'application Ma Banque a été co-construite avec plus de 22000 clients. Effectivement, cette fonctionnalité n'a pas été retenue dans cette nouvelle version.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2022 à 07h26 en réponse à Alexisnoel

Je viens de faire une recherche sur le site du Crédit Agricole. Voici ce que j’y ai trouvé :

Pourquoi je ne peux plus accéder à mes services Ma Banque depuis ma montre connectée (smart watch) ?

Votre nouvelle version de l'application Ma Banque a été co-construite avec plus de 22000 clients. Effectivement, cette fonctionnalité n'a pas été retenue dans cette nouvelle version.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve plus l'app de ma banque sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.