Double clic Apple Watch pour Apple Pay ne fonctionne pas

Bjr,

Depuis la dernière màj le double clic sur le bouton latéral n'ouvre plus les cartes pour payer avec mon Apple watch. J'ai réinitialisé Apple watch puis restauré ça n'a toujours pas marché.

J'ai également réinitialiser en reconfigurant manuellement ça ne fonctionne toujours pas à part m'ouvrir les applis.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci par avance.

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 01h14

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 6 sept. 2023 à 01h21 en réponse à ProxyBS

Bonjour ProxyBS,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de payer avec Apple Pay sur ton Apple Watch en magasin ? Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ou bien est-ce que l'app Cartes refuse uniquement de s'ouvrir sans afficher de message d'erreur ?

As-tu pu constater ce même souci dans plusieurs magasins ou bien as-tu fait le test dans un seul magasin ?

As-tu bien ajouté des cartes bancaire à l'app Cartes de ton Apple Watch ? Pour le vérifier il faut aller dans l'app Watch de ton iPhone, cliquer sur Ma montre, cliquer sur Cartes et Apple Pay et regarder si tu as des cartes dans la section Cartes de paiement sur votre Apple Watch.

Enfin, peux-tu nous donner la version watchOS de ton Apple Watch et la version iOS de ton iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double clic Apple Watch pour Apple Pay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.