Double-clic paiement Apple Watch

Bonjour ,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser ma carte bancaire via mon Apple watch SE .

Le double clic me renvoie automatiquement à la dernière application ouverte et lorsque je suis directement sur l'application Apple pay et que je veux utiliser une carte, l'écran affiche " appuyer deux fois sur le bouton pour confirmer" . Mais si j'appuie à nouveau deux fois je quitte à nouveau l'application Apple pay et reviens à la précédente.

Pouvez vous m'aider ? Merci

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 27 juin 2023 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 01h55

Bonjour Pierredrop,

C'est effectivement un comportement curieux.

Je te propose de faire les vérifications d'usage avant de te proposer quelques manips.

• Quelles sont les versions logicielles de ta montre et l'iPhone auquel elle est jumelée ?
  • Sur ton iPhone jumelé, peux-tu nous confirmer que l'option est bien activée : Réglages > Cartes et Apple Pay > Bouton latéral 2 fois.

Au niveau des manips, tu peux commencer par redémarrer à la fois ta montre et ton iPhone.

Ça permettra de relancer le système et d'éliminer d'éventuels bugs logiciels.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 01h55 en réponse à Pierredrop

Bonjour Pierredrop,

C'est effectivement un comportement curieux.

Je te propose de faire les vérifications d'usage avant de te proposer quelques manips.

• Quelles sont les versions logicielles de ta montre et l'iPhone auquel elle est jumelée ?
  • Sur ton iPhone jumelé, peux-tu nous confirmer que l'option est bien activée : Réglages > Cartes et Apple Pay > Bouton latéral 2 fois.

Au niveau des manips, tu peux commencer par redémarrer à la fois ta montre et ton iPhone.

Ça permettra de relancer le système et d'éliminer d'éventuels bugs logiciels.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double-clic paiement Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.