Plus aucune réception de mail sur iPhone

Salut

je ne reçois plus de mail sur mon iPhone 5s avec version :ios12.5.5 depuis le mois de mai dernier.

merci de m’indiquer la procédure à suivre sachant que je ne dispose pas de moyens suffisants pour acheter un autre iphone plus récent.

Christian L**** tel: 0606***

Plus aucune réception de mail

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, 12

Publiée le 17 juil. 2022 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2022 à 06h42

Bonjour lousimles,

Essayer d'ajouter à nouveau votre mail : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si ça ne résout pas le problème, essayer d'installer directement l'application de votre adresse mail.

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une expertise.

Vous pouvez contacter le support ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2022 à 06h42 en réponse à lousimles

Bonjour lousimles,

Essayer d'ajouter à nouveau votre mail : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si ça ne résout pas le problème, essayer d'installer directement l'application de votre adresse mail.

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une expertise.

Vous pouvez contacter le support ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus aucune réception de mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.