Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation d’un Mac

Bonjour,

j’essaie de réinitialiser le Mac de mon papa décédé, et le message d’erreurs apparaît (voire photos) lorsque je veux déconnecter le disque dur. Disque dur qui n’est pas en ma possession.

comment puis-je faire?

merci pour vos réponse


iMac Pro

Publiée le 17 juil. 2022 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 16h33

Non, non. Le disque que vous essayez de supprimé est la partition de récupération de macOS. C'est normal qu'il soit là. Il n'est visible de la même manière une fois la session lancé et ne contient rien de confidentielle.


Sur cette image : En vert ce qu'il faut effacer, en rouge, ce qu'il ne faut pas effacer.


Suivez bien les consignes de page de support que je vous ai posteé ⬆️.


A bientôt 😉,

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 16h33 en réponse à laurène211

Non, non. Le disque que vous essayez de supprimé est la partition de récupération de macOS. C'est normal qu'il soit là. Il n'est visible de la même manière une fois la session lancé et ne contient rien de confidentielle.


Sur cette image : En vert ce qu'il faut effacer, en rouge, ce qu'il ne faut pas effacer.


Suivez bien les consignes de page de support que je vous ai posteé ⬆️.


A bientôt 😉,

Le 17 juil. 2022 à 16h14 en réponse à laurène211

Bonjour 👋,


Vous n'effacez pas le bon disque. Il faut effacer le disque interne. Voici la procédure pour effacer le Mac et réinstaller macOS : Utiliser Utilitaire de disque pour effacer un Mac à processeur Intel - Assistance Apple (FR).


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Je suis navré pour votre Papa 🥺


Belle journée ☀️,


Réinitialisation d’un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.