Perte de fichiers PDF dans Livres sur iPad

Tous mes documents pdf classés dans Livres de mon iPad ont disparu

sans mise à jour ou autres sauvegardes de ma part

rien non plus sur iCloud

que faire?

Perte de pdf dans books de mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 17 juil. 2022 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 00h21

Bonjour Pborde et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de vérifier sur iCloud.com et dans une sauvegarde.

Je t'avoue que si les PDF ne sont présents nulle part, je ne pense pas qu'il soit possible de les récupérer.

Si tu possèdes toujours ces fichiers sur ton ordinateur, il va falloir les importer de nouveau dans l'app Livres : Enregistrer des fichiers PDF dans l’app Livres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2022 à 00h21 en réponse à Pborde

Bonjour Pborde et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de vérifier sur iCloud.com et dans une sauvegarde.

Je t'avoue que si les PDF ne sont présents nulle part, je ne pense pas qu'il soit possible de les récupérer.

Si tu possèdes toujours ces fichiers sur ton ordinateur, il va falloir les importer de nouveau dans l'app Livres : Enregistrer des fichiers PDF dans l’app Livres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de fichiers PDF dans Livres sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.