Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Albums partagés sur iPhone n'apparaissent plus

Bonjour,

Je suis sur ios16 beta et n'étant pas satisfait, j'ai voulu restaurer un backup pour revenir en ios15.

Cette manipulation n'a pas fonctionné, je suis toujours en ios16 et depuis, je ne vois plus mes albums partagés ... Ils existent toujours car mon épouse les voit mais pas moi ...

Que puis-je faire pour les faire apparaitre à nouveau ?

Merci d'avance.

Xavier.


albums partagés invisibles

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE (Gen 2)

Publiée le 18 juil. 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2022 à 13h30

Bonjour xavier_s,


Commencez par supprimer iOS beta de votre iPhone : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR) Attention, les sauvegardes iOS 16 beta ne sont pas compatibles iOS 15 donc vous allez très probablement perdre des données, pensez à sauvegarder tout comme il faut. Si c'est une beta publique, attendez la prochaine mise à jour. Si c'est une beta développeur, restauration de votre appareil obligatoire.


Cette procédure de restauration réinitialise complétement votre iPhone, une fois reconnecté avec votre identifiant Apple, les droits des albums partagés seront rafraîchis.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2022 à 13h30 en réponse à xavier_s

Bonjour xavier_s,


Commencez par supprimer iOS beta de votre iPhone : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR) Attention, les sauvegardes iOS 16 beta ne sont pas compatibles iOS 15 donc vous allez très probablement perdre des données, pensez à sauvegarder tout comme il faut. Si c'est une beta publique, attendez la prochaine mise à jour. Si c'est une beta développeur, restauration de votre appareil obligatoire.


Cette procédure de restauration réinitialise complétement votre iPhone, une fois reconnecté avec votre identifiant Apple, les droits des albums partagés seront rafraîchis.

Albums partagés sur iPhone n'apparaissent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.