Mon Mac chauffe lors de l'utilisation d'un jeu

Bonjour,

J'ai récemment acquis un macbook M1pro sur lequel j'ai installé pour jouer de façon très occasionnel les Sims 4 (sans DLC uniquement le jeu de base), hors je remarque que dès les premieres minutes le mac devient brulant et les ventilateurs extrement bruyant.

Auparavant j'avais le même jeu sur mon macbook pro 13 i5 de 2015 j'ai l'impression que ce dernier s'en sortait mieux malgré ma config actuelle M1pro , 16go, 512go

Au vu de la faible config réclamé par les Sims 4 et pour avoir vu des utilisateurs du même macbook faire tourner des jeux comme Tomb Raider apparement sans soucis, je souhaiterais savoir si le soucis vient bien du jeu ou d'un soucis de mon mac.

Merci à tous pour votre aide

Macbook M1PRO 14" surchauffe Sims 4 ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 18 juil. 2022 à 04h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac chauffe lors de l'utilisation d'un jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.