iPhone affiche le logo Apple
J'ai essayer de restaurer mais depuis le téléphone affiche une pomme !
MON fils a installer IOS BETA 16 SUR SON IPHONE 10 COMMENT FAIRE POUR REVENIR EN ARRIERE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
J'ai essayer de restaurer mais depuis le téléphone affiche une pomme !
MON fils a installer IOS BETA 16 SUR SON IPHONE 10 COMMENT FAIRE POUR REVENIR EN ARRIERE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour 👋,
Vous pouvez suivre cette procédure : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).
J'ai lu de travers. Pour la le démarrage sur le logo pomme : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Ensuite il faudra la procédure plus haut.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Vous pouvez suivre cette procédure : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).
J'ai lu de travers. Pour la le démarrage sur le logo pomme : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Ensuite il faudra la procédure plus haut.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉
Belle journée ☀️,
Ton fils à sûrement pas lu les conditions générale mais c’est pas grave installe la bêta publique et il y aura moins de bug.
Suis arcadi Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
ouais il veut aller trop vite peut être un futur informaticien mais pour le moment il crée plus de pb que de solution
merci a vous tous j'ai pu trouver la solution
bonne journée a vous
De rien 😉
dites-lui de ne plus le faire car il peut encore créer des problèmes.
Le problème est résolu j’espère c’est le plus important
iPhone affiche le logo Apple