Mac verrouillé après saisie code de passe incorrect

j'ai oublié mon mot de passe de mon mcbook air et après plusieurs essais, ça affiche "compte verrouillé", que faire ? merci

mc book verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 18 juil. 2022 à 09h27

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2022 à 09h48 en réponse à alexia299

Bonsoir,

La manipulation pour lancer la fonctionnalité de récupération a un peu changé sur les Mac avec une puce Apple Silicon et elle est expliquée dans l'article Réinstallation de macOS :

Démarrez à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS
Déterminez si votre Mac est doté de la puce Apple Silicon, puis suivez les instructions appropriées :
Puce Apple Silicon : allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cette fenêtre comporte une icône en forme d’engrenage intitulée Options. Sélectionnez Options, puis cliquez sur Continuer.

Ça devrait te permettre d'accéder à l'Utilitaire de disque et de faire toutes les étapes données précédemment.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac verrouillé après saisie code de passe incorrect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.