Débloquer Mac

Bonjour,

En voulant changer d'utilisateur : mon mac book air se trouve bloqué : écran noir et au milieu un cadenas fermé. Mon mot de passe ne fonctionne pas. Je suis allé en boutique apple, il me demande une semaine pour le déblocage. j'ai fait différentes tentatives

en suivant des conseils donnés sur les forum. Mais rien ne se passe !

auriez-vous une solution ?

merci...

Bonjour à vous tous

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 3 sept. 2022 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2022 à 10h37

Bonjour 👋

Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.

Plus d'info : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2022 à 10h37 en réponse à Pj60

Bonjour 👋

Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.

Plus d'info : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 3 sept. 2022 à 10h52 en réponse à _Lion04_

Bonjour,

merci pour votre aide.

Malheureusement, je n'ai pas connaissance de ce mot de passe du programme interne.

c'est un mac book air d'exposition, acheté il y a plusieurs années : Ils m'ont transmis un seul mot de passe que j'ai conservé mais, il ne fonctionne pas sur cette page avec le cadenas.

je vais devoir passer par la case immobilisation !

c'est fou que l'on ne puis pas revenir à la page d'accueil avec le choix des utilisateurs. Bonne soirée..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.