Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPlay ne fonctionne pas

Mon air play ne fonctionne pas je n’arrive pas a diffuser un video d’internet sur ma tv.

tv compatible a jour, iphone 11 compatible a jour

la recopie d’écran marche mais pas le air play

Mon air play ne fonctionne pas, j’ai suivit les marches a suivre mais cela ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 19 juil. 2022 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2022 à 11h29

Bonjour Adri_bou,

Avez-vous bien une Apple TV ou une smart TV compatible AirPlay 2 ? Avez-vous vérifié votre connexion wi-fi sur votre iPhone et sur votre télé ? Je vous invite quand même à lire cet article Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple (FR). En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à nous tenir au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2022 à 11h29 en réponse à Adri_bou

Bonjour Adri_bou,

Avez-vous bien une Apple TV ou une smart TV compatible AirPlay 2 ? Avez-vous vérifié votre connexion wi-fi sur votre iPhone et sur votre télé ? Je vous invite quand même à lire cet article Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple (FR). En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à nous tenir au courant.

AirPlay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.