probleme de connection d'air play pour regarder Arte de mon iPhone à teve

Depuis (je pense) ma dernière mise à jour de l'iPhone , Quand je veux connecter airplay appel tv le sigle est entoure de rouge et l'écran télé signale" probleme veuillez réessayer plus tard!."

Air play fonctionne pour auvio ou le reste.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 03h45

Bonjour Martinchou,

D'après ce que je comprends en lisant ton post, tu ne parviens pas à diffuser du contenu Arte entre ton iPhone et ton Apple TV en utilisant AirPlay. Par contre, j'ai du mal à visualiser ce que tu entends par "le sigle est entoure de rouge". Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci ? Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque la diffusion de contenu via AirPlay échoue ? Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre quel est ton souci.

En attendant ton retour, je te conseille de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 03h45 en réponse à Martinchou

Bonjour Martinchou,

D'après ce que je comprends en lisant ton post, tu ne parviens pas à diffuser du contenu Arte entre ton iPhone et ton Apple TV en utilisant AirPlay. Par contre, j'ai du mal à visualiser ce que tu entends par "le sigle est entoure de rouge". Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci ? Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque la diffusion de contenu via AirPlay échoue ? Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre quel est ton souci.

En attendant ton retour, je te conseille de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 29 oct. 2023 à 09h14 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Même problème ici :

Airplay fonctionne depuis 3 iPad et deux iPhone sans problème jusqu’à ce qu’on essaie de jouer le contenu en plein écran :

• la recopie d’écran fonctionne : je peux visualiser mon contenu Arte dans la fenêtre de Safari avec les barres d’onglets.
  • dès que je clique pour l’avoir en grand écran, le message suivant apparaît : Une erreur s’est produite lors du chargement , veuillez réessayer plus tard
  • le comportement est le même avec l’application Arte TV, sauf qu’elle envoie le contenu directement en plein écran, donc pas possible de regarder un contenu sur l’Apple TV depuis l’app.
  • le comportement est le même en utilisant la fonction de recopie d’écran ou la fonction à l’intérieur de l’application

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de connection d'air play pour regarder Arte de mon iPhone à teve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.