Échec de l’appel s’affiche sur iPhone

Quand j’appel ou décroche un appel le message « échec de l’appel » s’affiche sur mon écran est-ce que quelqu’un a une solution

Quand j’appel ou décroche un appel le message « échec de l’appel » s’affiche sur mon écran est-ce que quelqu’un a une solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2022 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2022 à 06h31

Bonjour laly64,

Je vois que vous êtes en appel wifi, avez vous essayer de désactiver cette fonction pour voir su ce n'est pas le problème ?

Sinon : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2022 à 06h31 en réponse à laly64

Bonjour laly64,

Je vois que vous êtes en appel wifi, avez vous essayer de désactiver cette fonction pour voir su ce n'est pas le problème ?

Sinon : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

A bientôt👋

Julio

Le 19 juil. 2022 à 06h37 en réponse à laly64

laly64,

Avez vous :

• Redémarrer votre appareil.
  • Enlever puis remis votre carte Sim
  • Vérifier que votre forfait mobile est à jour

Avez-vous aussi essayé de : Réinitialisez les réglages de votre réseau. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris les mots de passe associés au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration du RPV.

A bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de l’appel s’affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.