Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction Appel d'urgence se déclenche sur iPhone

Bonjour, l’appel d’urgence se déclenche pour rien tout à l’heure j’étais assis à mon bureau il s’est déclenché y a-t-il un bug ou comment désactiver définitivement appelle Johanna



Appel d’urgence bug


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2022 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2022 à 11h40

Bonjour DavidFr93,

J'espère que vous allez bien 🤗


Cela n'est pas normal, il est possible que dans votre poche les boutons s'appuient.


Modifier la méthode d’appel

Avec l’iPhone 8 ou modèle ultérieur, vous pouvez appeler automatiquement les services d’urgence. Lorsque l’option Appel par maintien ou Appel avec 5 appuis est activée et que vous essayez de passer un appel d’urgence, votre iPhone lance un compte à rebours et émet un signal sonore. À la fin du compte à rebours, votre iPhone appelle automatiquement les services d’urgence.

Pour désactiver ces réglages, procédez comme suit :

    1. Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone.
    2. Touchez Appel d’urgence.
    3. Désactivez l’option Appel par maintien ou Appel avec 5 appuis.

Si vous désactivez l’une ou l’autre de ces options, vous pouvez toujours utiliser le curseur Appel d’urgence pour passer un appel.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2022 à 11h40 en réponse à DavidFr93

Bonjour DavidFr93,

J'espère que vous allez bien 🤗


Cela n'est pas normal, il est possible que dans votre poche les boutons s'appuient.


Modifier la méthode d’appel

Avec l’iPhone 8 ou modèle ultérieur, vous pouvez appeler automatiquement les services d’urgence. Lorsque l’option Appel par maintien ou Appel avec 5 appuis est activée et que vous essayez de passer un appel d’urgence, votre iPhone lance un compte à rebours et émet un signal sonore. À la fin du compte à rebours, votre iPhone appelle automatiquement les services d’urgence.

Pour désactiver ces réglages, procédez comme suit :

    1. Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone.
    2. Touchez Appel d’urgence.
    3. Désactivez l’option Appel par maintien ou Appel avec 5 appuis.

Si vous désactivez l’une ou l’autre de ces options, vous pouvez toujours utiliser le curseur Appel d’urgence pour passer un appel.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Le 3 nov. 2022 à 12h32 en réponse à Julio_g

Re bonjour, non je n’appuie pas sur le bouton de Apple Watch s8 par inadvertance 3 appel d’urgence intempestif ont commencé hier alors que je roulais en moto. Je me suis dit que cela pouvait venir de mes virages un peu penché, mais ce matin alors que j’étais assis derrière mon bureau un appel d’urgence a été lancé sans aucune raison j’ai dû tout désactiver. j’ai porté ma montre pendant cinq jours pour calibrer la mesure de température au poignet. Est-ce que cela viendrait de la par hasard ?


Fonction Appel d'urgence se déclenche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.