Voir notifications appels en absence écran verrouillé iPhone

Bonsoir

je ne reçois pas de notification appelés en absence sur mon écran verrouillé

comment puis-je faire pour remédier à cela ?

Appels en absence

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 13 janv. 2025 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2025 à 00h19

Bonjour,

Vérifie que les notifications sont bien configurées, rends-toi dans :

Réglages > Notifications > Téléphone, et dans la rubrique Alertes, assure-toi que Centre de notifications est bien coché (et tous les autres).

Éventuellement, tu peux également vérifier ceci :

Réglages > Face ID et code (puis tape ton code), défile vers le bas et vérifie si Rappeler les appels manqués est coché (vert). Cela permet de rappeler un appel en absence depuis l'écran verrouillé sans déverrouiller l'appareil, pratique et surtout utile en cas de vol pour appeler le malotru.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2025 à 00h19 en réponse à Soniabenkm

Bonjour,

Vérifie que les notifications sont bien configurées, rends-toi dans :

Réglages > Notifications > Téléphone, et dans la rubrique Alertes, assure-toi que Centre de notifications est bien coché (et tous les autres).

Éventuellement, tu peux également vérifier ceci :

Réglages > Face ID et code (puis tape ton code), défile vers le bas et vérifie si Rappeler les appels manqués est coché (vert). Cela permet de rappeler un appel en absence depuis l'écran verrouillé sans déverrouiller l'appareil, pratique et surtout utile en cas de vol pour appeler le malotru.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir notifications appels en absence écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.