Pas de notifications appels manqués iPhone

Bonjour depuis que j’ai rétrogradé mon iphone 16 pro à ios 18.5 je n’ai rien dans la page appel manqué qui s’affiche (alors que j’ai des appels tout les jours) et je n’ai plus les notifications des appels manqué

Les appels manqué ne s’affichent pas / ne se notifient pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 3 août 2025 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2025 à 07h21

Bonjour,

Que signifie rétrogradé mon iPhone à iOS 18.5 ?

Vous aviez la version 18.6, et vous êtes revenu à la version précédente 18.5 ?  n'autorise pas cela. Si vous avez utilisé un logiciel quelconque, je ne serai pas en mesure de vous aider. Je peux vous conseiller d'effectuer une nouvelle MAJ à l'aide d'un ordinateur.

Si vous avez enlevé une version Bêta, suivez de nouveau cette procédure : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2025 à 07h21 en réponse à akumaaa17

Bonjour,

Que signifie rétrogradé mon iPhone à iOS 18.5 ?

Vous aviez la version 18.6, et vous êtes revenu à la version précédente 18.5 ?  n'autorise pas cela. Si vous avez utilisé un logiciel quelconque, je ne serai pas en mesure de vous aider. Je peux vous conseiller d'effectuer une nouvelle MAJ à l'aide d'un ordinateur.

Si vous avez enlevé une version Bêta, suivez de nouveau cette procédure : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 4 août 2025 à 01h04 en réponse à akumaaa17

Bonjour 🙂,

Vu ce que vous décrivez, le souci pourrait venir de plusieurs causes :

• Problème opérateur → essayez avec une autre carte SIM pour voir si l’historique se met à fonctionner.

• Bug logiciel apparu après une mise à jour → une restauration complète peut parfois régler le problème.

• Carte SIM non détectée correctement → si l’iPhone ne reconnaît pas bien la SIM, il peut ne pas enregistrer les appels.

Petite question importante : quand vous ouvrez directement l’app Téléphone, est-ce que les appels apparaissent ou c’est uniquement les notifications qui manquent ?

Si rien n’apparaît même dans l’historique, cela orienterait plus vers un souci de SIM ou d’opérateur.

Tenez-nous au courant 😉

Le 3 août 2025 à 07h27 en réponse à akumaaa17

Bonjour 🙂,

Cela peut venir d’un réglage de notifications désactivé.

Pour vérifier :

1. Ouvrez Réglages ⚙️
  2. Aller dans la section « Apps »
  3. Descendez et appuyez sur « Téléphone »
  4. Appuyez sur Notifications
  5. Vérifiez que l’option Autoriser les notifications est bien activée ✅
  6. Assurez-vous aussi qu’un style d’alerte est bien sélectionné (Écran verrouillé, Centre de notifications, Bannières).

Si tout est déjà activé, essayez aussi de redémarrer l’iPhone 🔄, car après une mise à jour ou rétrogradation, certains réglages peuvent parfois se désactiver ou buguer.

Tenez-moi au courant 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notifications appels manqués iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.