Ne pas déranger ne filtre pas appels iPhone

bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon iphone 16 pro max le mode de concentration: ne pas déranger, ne filtre pas les appels , j’ai redémarré le telephone et toujours rien, y a t-il d’autres personnes qui ont le même pr

Mode de concentration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 3 juin 2025 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2025 à 05h24

Oui avec tous les modes, enfin de compte il faut enlever l’application tel de la liste des applications autorisées mais malheureusement on perds la notification silencieuse sur son apple watch , chose qui était possible avant et ça permettait de rappeler si c'est un appel important, maintenant on est obligé de vérifier sur son iphone, petit détail pour certain mais une gêne pour d’autres surtout le soir j’ai pas envie de recourir à mon telephone.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2025 à 05h24 en réponse à Kydix

Oui avec tous les modes, enfin de compte il faut enlever l’application tel de la liste des applications autorisées mais malheureusement on perds la notification silencieuse sur son apple watch , chose qui était possible avant et ça permettait de rappeler si c'est un appel important, maintenant on est obligé de vérifier sur son iphone, petit détail pour certain mais une gêne pour d’autres surtout le soir j’ai pas envie de recourir à mon telephone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas déranger ne filtre pas appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.