Bonjour Luc3000,
Qu'est-ce que tu entends par "je ne peux sélectionner une localisation" ? Je t'avoue me creuser la tête, je n'arrive pas à visualiser ce que tu veux dire. N'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire.
Concernant les appels reçus, je comprends que ce soit embêtant.
Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger et assure-toi que l'app Téléphone ne fait pas partie de la liste Autoriser les notifications. Ça pourrait expliquer que tu reçois tout de même les appels.
Ensuite, si l'app Téléphone ne se trouve pas dans cette catégorie, il va falloir tenter d'isoler le problème. Je note que tu as renseigné avec un iPhone 14 Pro. Peux-tu nous confirmer cette info ? Je t'invite également à nous dire sous quelle version logicielle il se trouve. Tu verras ça dans Réglages > Général > Informations. Je te demande ça pour s'assurer que ton appareil est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible.
Dis-nous aussi si tu rencontres ce même genre de souci avec un autre mode de concentration comme Temps pour soi.
En attendant ton retour avec ces informations, je te souhaite une excellente journée. 🐣