Mode Ne pas déranger ne fonctionne pas sur iPhone

Lorsque je met ne pas déranger, les gens peuvent tout de même m’appeler et je ne peux pas sélectionner une localisation… on dirait que l’application ne fonctionne pas

Ne pas déranger fonctionne pas, je ne peux pas mettre de localisation et les appels rentrent tout de même

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 22 mars 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 03h30

Bonjour Luc3000,

Qu'est-ce que tu entends par "je ne peux sélectionner une localisation" ? Je t'avoue me creuser la tête, je n'arrive pas à visualiser ce que tu veux dire. N'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire.

Concernant les appels reçus, je comprends que ce soit embêtant.

Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger et assure-toi que l'app Téléphone ne fait pas partie de la liste Autoriser les notifications. Ça pourrait expliquer que tu reçois tout de même les appels.

Ensuite, si l'app Téléphone ne se trouve pas dans cette catégorie, il va falloir tenter d'isoler le problème. Je note que tu as renseigné avec un iPhone 14 Pro. Peux-tu nous confirmer cette info ? Je t'invite également à nous dire sous quelle version logicielle il se trouve. Tu verras ça dans Réglages > Général > Informations. Je te demande ça pour s'assurer que ton appareil est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible.

Dis-nous aussi si tu rencontres ce même genre de souci avec un autre mode de concentration comme Temps pour soi.

En attendant ton retour avec ces informations, je te souhaite une excellente journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 03h30 en réponse à Luc3000

Bonjour Luc3000,

Qu'est-ce que tu entends par "je ne peux sélectionner une localisation" ? Je t'avoue me creuser la tête, je n'arrive pas à visualiser ce que tu veux dire. N'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire.

Concernant les appels reçus, je comprends que ce soit embêtant.

Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger et assure-toi que l'app Téléphone ne fait pas partie de la liste Autoriser les notifications. Ça pourrait expliquer que tu reçois tout de même les appels.

Ensuite, si l'app Téléphone ne se trouve pas dans cette catégorie, il va falloir tenter d'isoler le problème. Je note que tu as renseigné avec un iPhone 14 Pro. Peux-tu nous confirmer cette info ? Je t'invite également à nous dire sous quelle version logicielle il se trouve. Tu verras ça dans Réglages > Général > Informations. Je te demande ça pour s'assurer que ton appareil est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible.

Dis-nous aussi si tu rencontres ce même genre de souci avec un autre mode de concentration comme Temps pour soi.

En attendant ton retour avec ces informations, je te souhaite une excellente journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Ne pas déranger ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.