Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boot Camp ne s'affiche plus dans Windows sur Mac

bonjour, j'ai un mac 2013 catalina, j'ai pu installer Windows avec boot camp. tout fonctionné bien, et ce soir dans windows dans la barre de tache à droite ( dans le v à l'envers) l'icône du boot camp n'y est plus. et quand je vais une recherche dans clic droit dans demarrer ,recherche Apple Software Update ... il y a bien la fenêtre mais il n'y a rien dedans donc je ne peux faire aucune mise à jour il me dit que mes pilotes sont a jour , comment je peux me reconnecter sur mac j'ai essayé cmd +p+r mais je reviens sur Windows merci à vous tous


boot camp ne s'affiche plus dans windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 19 juil. 2022 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2022 à 22h43

Bojour bibi-AT,


Cet article vous offrira une autre solution pour redémarrer votre Mac sous macOS : Redémarrer votre Mac sous macOS ou sous Windows - Assistance Apple (FR).

1 réponse

Boot Camp ne s'affiche plus dans Windows sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.