Connecter moniteur HP sur Mac

impossible de reconnecter moniteur additionnel HP 2210i sur mon nouveau MAC OS MONTEREY. Comment faire? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.4

Publiée le 20 juil. 2022 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2022 à 08h02

Bonjour vous tous 👋

Récupérer des adaptateurs est écologique mais si on les utilisent en série cela peut (malheureusement) provoquer un dysfonctionnement🥲

Sur ta photo la connexion du moniteur semble être du VGA comme mentionne 6x6 mais peut tu confirme que c'est un DVI ?

Et sur cette page http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02039080.pdf cela ne donne pas les connecteurs disponibles sur ton moniteur VGA/DVI/HDMI car c'est un document générique pour différent modèles

Si ton moniteur a une entrée HDMI je te recommande de l'utilise en priorité avec cette adaptateur Adaptateur USB-C vers HDMI de Belkin - Apple (FR) et un câble HDMI

Et comme mentionne 6x6 tu semble avoir l' Adaptateur multiport VGA USB-C - Apple (FR) donc j'utiliserai sur cette adaptateur un câble de reconversion VGA à DVI Bonne journée 🦊

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2022 à 08h02 en réponse à PhilippeHaberer

Bonjour vous tous 👋

Récupérer des adaptateurs est écologique mais si on les utilisent en série cela peut (malheureusement) provoquer un dysfonctionnement🥲

Sur ta photo la connexion du moniteur semble être du VGA comme mentionne 6x6 mais peut tu confirme que c'est un DVI ?

Et sur cette page http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02039080.pdf cela ne donne pas les connecteurs disponibles sur ton moniteur VGA/DVI/HDMI car c'est un document générique pour différent modèles

Si ton moniteur a une entrée HDMI je te recommande de l'utilise en priorité avec cette adaptateur Adaptateur USB-C vers HDMI de Belkin - Apple (FR) et un câble HDMI

Et comme mentionne 6x6 tu semble avoir l' Adaptateur multiport VGA USB-C - Apple (FR) donc j'utiliserai sur cette adaptateur un câble de reconversion VGA à DVI Bonne journée 🦊

Le 20 juil. 2022 à 06h34 en réponse à PhilippeHaberer

Votre photo montre que vous utilisez un adaptateur multiport VGA (celui du bas) et une série d’adaptateurs pour votre écran (connexion du haut). Cette dernière connexion semble être pour un câble DVI.

Pourriez-vous utiliser un câble VGA pour connecter votre écran à l’adaptateur multiport VGA ?

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Adaptateurs compatibles avec le port Thunderbolt 4, Thunderbolt 3 ou USB-C de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter moniteur HP sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.