Connecter moniteur HP sur Mac
impossible de reconnecter moniteur additionnel HP 2210i sur mon nouveau MAC OS MONTEREY. Comment faire? merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.4
impossible de reconnecter moniteur additionnel HP 2210i sur mon nouveau MAC OS MONTEREY. Comment faire? merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.4
Bonjour vous tous 👋
Récupérer des adaptateurs est écologique mais si on les utilisent en série cela peut (malheureusement) provoquer un dysfonctionnement🥲
Sur ta photo la connexion du moniteur semble être du VGA comme mentionne 6x6 mais peut tu confirme que c'est un DVI ?
Et sur cette page http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02039080.pdf cela ne donne pas les connecteurs disponibles sur ton moniteur VGA/DVI/HDMI car c'est un document générique pour différent modèles
Si ton moniteur a une entrée HDMI je te recommande de l'utilise en priorité avec cette adaptateur Adaptateur USB-C vers HDMI de Belkin - Apple (FR) et un câble HDMI
Et comme mentionne 6x6 tu semble avoir l' Adaptateur multiport VGA USB-C - Apple (FR) donc j'utiliserai sur cette adaptateur un câble de reconversion VGA à DVI Bonne journée 🦊
Bonjour vous tous 👋
Récupérer des adaptateurs est écologique mais si on les utilisent en série cela peut (malheureusement) provoquer un dysfonctionnement🥲
Sur ta photo la connexion du moniteur semble être du VGA comme mentionne 6x6 mais peut tu confirme que c'est un DVI ?
Et sur cette page http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02039080.pdf cela ne donne pas les connecteurs disponibles sur ton moniteur VGA/DVI/HDMI car c'est un document générique pour différent modèles
Si ton moniteur a une entrée HDMI je te recommande de l'utilise en priorité avec cette adaptateur Adaptateur USB-C vers HDMI de Belkin - Apple (FR) et un câble HDMI
Et comme mentionne 6x6 tu semble avoir l' Adaptateur multiport VGA USB-C - Apple (FR) donc j'utiliserai sur cette adaptateur un câble de reconversion VGA à DVI Bonne journée 🦊
Votre photo montre que vous utilisez un adaptateur multiport VGA (celui du bas) et une série d’adaptateurs pour votre écran (connexion du haut). Cette dernière connexion semble être pour un câble DVI.
Pourriez-vous utiliser un câble VGA pour connecter votre écran à l’adaptateur multiport VGA ?
Cet article pourrait aussi vous intéresser : Adaptateurs compatibles avec le port Thunderbolt 4, Thunderbolt 3 ou USB-C de votre Mac - Assistance Apple (FR).
Bonjour PhillippeHaberer, je vous invite à suivre cet article Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple qui détaille la marche à suivre pour connecter un moniteur à son mac… N’hésitez pas à revenir ici si le problème n’est pas résolu!
Et avez-vous vu aussi cet article Si votre écran externe n’est pas détecté ou si l’image est floue lorsqu’il est connecté à votre Mac - Assistance Apple (FR)?
Bonjour 👋,
Dans un premier temps, je vous invite à nous donner plus d'informations : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple afin de vous aider au mieux.
Vous pouvez aussi expliquer ce qui n'a pas fonctionné dans la page de support suggéré par mon camarade.
A bientôt 😉,
Pas possible j'ai pas de sortie VGA sur l'écran. Ya un truc bizarre également dans preference systeme, moniteur, il est indiqué d'appuyer sur la toiuche option pour déceler l'écran. Quand je l'actionne rien ne se produit
Oui j'avais bien vu ces recommandations, mais ca ne marche pas
oui également, bien bizarre cette histoire!
L'écran externe n'est pas détecté
Comment l'écran est il branché au Mac ?
Je n'ai aucun argument factuel ni technique mais là... Je ne suis pas surpris que cela ne fonctionne pas.
Ce serait bien que 6*6 ou Gorfox passent pas là...
Le moniteur ne comporte qu'un port DVI ?
oui
Merci beaucoup. très sympa d'y avoir consacré autant de temps. Bonne soirée
Connecter moniteur HP sur Mac