Ajouter des livres à l'app Livres d'Apple

Bonjour, est-il possible d’augmenter le nombre de livres disponibles dans la bibliothèque personnelle? Personnellement il m’est impossible d’en importer des nouveaux à partir de 130 livres, je suis alors obligée d’en supprimer.

Apple Livres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2022 à 02h38

Répondre
11 réponses

Le 20 juil. 2022 à 05h50 en réponse à Arcadi

Quand j’essaie d’importer un livre cela me met échec en haut de la page et le livre ne s’affiche pas mais quand je supprime un de mes livres que j’ai déjà lu et que je réessaie cela fonctionne. Mais il n’existe aucun réglage pour augmenter le nombre de livres qui peuvent être stockés donc je n’ai pas d’explications.

Le 20 juil. 2022 à 07h46 en réponse à séléna288

Je vais revenir aux bases car j'ai l'impression que vous ne décrivez pas bien votre problème.

Je vous suggère ces deux actions :

1. Redémarrer l'iPhone.
  2. Mon service Apple ne fonctionne pas

Pour télécharger des livres acheté dans livres : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR)

Pour acheter des livres : Acheter des livres et des livres audio sur Apple Books sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez nous au courant 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des livres à l'app Livres d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.