Activation forfait cellulaire Apple Watch

J’ai eu un Apple Watch canadienne avec l’option cellulaire et moi j’habite en France et quand je voulais prendre Un forfait cellulaire chez mon opérateur ça n’a pas fonctionné car la montre est configurée sur la région d’Amérique

est ce que quelqu’un a eu le même soucis et y’a quoi à faire pour y remédier

merci d’avance

Apple Watch SE

Publiée le 21 juil. 2022 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2022 à 09h33

Ce ne sera pas possible. Le modèle pour le marché d’Amérique n’est pas compatible en Europe.

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde.

Source : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2022 à 09h33 en réponse à Sefyou

Ce ne sera pas possible. Le modèle pour le marché d’Amérique n’est pas compatible en Europe.

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde.

Source : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.