Option Appels Wi-Fi absente sur iPhone

Bonjour ,

Avant de poser ma question j'ai bien lu toutes les questions/réponses déjà postées et essayé les solutions proposées (réinitialisation des paramètres réseaux,arrêt,redémarrage,etc), sans succès ; mon téléphone est un iphone8 , logiciel à jour 15.5 ; mon opérateur est NRJMOBILE chez lequel l'option VOIX PREMIUM (appels wifi) est bien activée pour mon téléphone ; et pourtant l'onglet "appels wifi" n'apparait toujours pas dans les choix de la rubrique "appels"!

Par avance merci .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 21 juil. 2022 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2022 à 00h57

Bonjour Apel06 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait d'appeler ton opérateur dans un premier temps.

Je suis allé faire un tour sur la page iPhone : ressources d’assistance et services proposés par les opérateurs mobiles en Europe - Assistance Apple (FR) et l'option Appels Wi-Fi n'est pas répertoriée pour l'opérateur NRJ Mobile (contrairement à Orange ou SFR par exemple).

J'aurais donc tendance à dire que l'option est offerte par ton opérateur mais peut-être pas sur les iPhone.

Une mise à jour est sortie hier donc ça peut valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données puis de l'installer :

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter de nouveau NRJ Mobile pour s'assurer que l'option qu'ils proposent est bien compatible avec l'iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2022 à 00h57 en réponse à Apel06

Bonjour Apel06 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait d'appeler ton opérateur dans un premier temps.

Je suis allé faire un tour sur la page iPhone : ressources d’assistance et services proposés par les opérateurs mobiles en Europe - Assistance Apple (FR) et l'option Appels Wi-Fi n'est pas répertoriée pour l'opérateur NRJ Mobile (contrairement à Orange ou SFR par exemple).

J'aurais donc tendance à dire que l'option est offerte par ton opérateur mais peut-être pas sur les iPhone.

Une mise à jour est sortie hier donc ça peut valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données puis de l'installer :

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter de nouveau NRJ Mobile pour s'assurer que l'option qu'ils proposent est bien compatible avec l'iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option Appels Wi-Fi absente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.