Modifier adresse mail de l'identifiant Apple

Bonjour,

j’aimerais changer l’adresse mail de mon identifiant appel. Quand j’essaye, j’ai un message qui dit que mon adresse est déjà utilisée.

j’avais en effet créer un ancien compte avec cette adresse e-mail. Depuis j’ai changé l’adresse mail du compte en question.

malheureusement, appel continue a dire que mon adresse mail est déjà utilisée. J’ai lu une question similaire et quelqu’un a répondu que même si l’adresse avait été changée, elle était conservée par appel. Or, appel m’autorise à utiliser une adresse mail qu’un membre de ma famille avait utilisé pour un compte iCloud et qui par la suite l’avait changée parce qu’il n’utilisait plus cet e-mail.

donc je suis un peu perdue.. et j’aimerais vraiment pouvoir changer cet adresse e-mail.

Identifiant appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 21 juil. 2022 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2022 à 10h05

Bonjour!

Voici deux articles qui pourraient peut-être vous aider: Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)!

En espérant avoir pu vous aider.

Si votre problème est résolu, je vous invite à marquer la réponse comme solution pour fermer la conversation et prévenir les autres utilisateurs que votre problème est résolu . Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2022 à 10h05 en réponse à Chloé149chloe

Bonjour!

Voici deux articles qui pourraient peut-être vous aider: Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)!

En espérant avoir pu vous aider.

Si votre problème est résolu, je vous invite à marquer la réponse comme solution pour fermer la conversation et prévenir les autres utilisateurs que votre problème est résolu . Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous! 

Le 21 juil. 2022 à 10h05 en réponse à Chloé149chloe

Bonjour Chloé149chloe, de par mon expérience sur les forums je sais qu'une adresse qui a été utilisé comme identifiant Apple principale ou comme adresse mail secondaire d'un compte Apple ne peut plus être réutilisé pour un autre compte Apple.

Et la preuve c'est que vous en faites l'expérience, vous n'arrivez pas à modifier l'adresse mail principale de votre compte Apple en renseignant une ancienne adresse mail qui par le passé a été utilisé pour ou dans un autre compte Apple.

Comme vous j'ai déjà aussi lu sur les aides Apple que si une adresse est utilisée il suffit de la supprimer pour pouvoir la réutiliser pour un autre compte mais je n'ai jamais constaté ou eu un retour comme quoi cela fonctionnait.

Pour conclure je dirais que si vous voulez modifier l'adresse mail principal de votre compte il faut renseigner une adresse mail qui n'a jamais été utilisé chez Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.