Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer adresse mail identifiant Apple

Mon adresse mail servant d'identifiant n'est plus celle que j'utilise et je ne sais pas si je dois créer une nouvelle adresse mail avant de changer mon identifiant ou si en changeant mon identifiant une adresse mail sera créer en même temps

L'adresse mail utiliser comme identifiant Apple doit elle être utilisé par un autre service où pouvons nous créer directement une nouvelle adresse email comme identifiant ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2023 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 14h55

Bonjour Macaron-framboise,

Je vois que tu as lié l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ta publication. Celui-ci t'explique la marche à suivre pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple. Pour pouvoir modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple, il faut que tu utilises une adresse e-mail qui existe déjà et qui n'a jamais été utilisée pour créer un autre identifiant Apple. Il peut s'agir d'une adresse e-mail tierce (Gmail, Outlook, Orange, Yahoo, etc.) ou de ton adresse @iCloud.com générée en activant Mail iCloud sur ton appareil.

Si tu n'as pas d'autres adresses e-mail que celle qui constitue actuellement ton identifiant Apple, il faudra donc que tu crées une autre adresse e-mail. Une fois cette adresse e-mail créée auprès de ton fournisseur d'e-mails, tu pourras modifier ton identifiant Apple avec cette nouvelle adresse en suivant les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela te semble plus clair.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 14h55 en réponse à Macaron-framboise

Bonjour Macaron-framboise,

Je vois que tu as lié l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ta publication. Celui-ci t'explique la marche à suivre pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple. Pour pouvoir modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple, il faut que tu utilises une adresse e-mail qui existe déjà et qui n'a jamais été utilisée pour créer un autre identifiant Apple. Il peut s'agir d'une adresse e-mail tierce (Gmail, Outlook, Orange, Yahoo, etc.) ou de ton adresse @iCloud.com générée en activant Mail iCloud sur ton appareil.

Si tu n'as pas d'autres adresses e-mail que celle qui constitue actuellement ton identifiant Apple, il faudra donc que tu crées une autre adresse e-mail. Une fois cette adresse e-mail créée auprès de ton fournisseur d'e-mails, tu pourras modifier ton identifiant Apple avec cette nouvelle adresse en suivant les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela te semble plus clair.

Bonne journée 🙂 !

Changer adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.