Mise à jour d'une application Mac

Comment faire pour installer la mise à jour de creative cloud ? Je ne suis plus en mesure d'utiliser la suite adobe.

Merci

Bonjour, Je souhaiter utiliser adobe Illustrator sur mon macBook Air et il demande de faire une mise à jour .Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu’elle fonctionne avec cette version de macOS. Communiquez avec lui pour en savoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2022 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2022 à 06h00

Bonjour 👋,

En vous lisant et en ayant l'article sur lequel vous étiez, je pense que vous aviez Illustration que vous avez mis à jour votre Mac et qu'illustration ne fonctionne plus.

Depuis quelques années Adobe ne vends plus ses applications. Il s'agit à présent d'un abonnement à l'App ou à toutes les apps.

L'abonnement se prend en ligne, il faut ensuite télécharger l'application creative cloud, vous y connecter. Depuis le CC vous pourrez télécharger votre(vos) applications ainsi que la(les) mettre a jour.

Attention, le creative cloud tourne en permanence sur le Mac avec de nombreux daemon. Cela peut créer des ralentissements si le Mac est âgé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas 😉.

Personnellement, j'ai quitté Adobe le mois dernier pour me tourner vers la suite Affinity.

Belle journée ☀️,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2022 à 06h00 en réponse à unflower46

Bonjour 👋,

En vous lisant et en ayant l'article sur lequel vous étiez, je pense que vous aviez Illustration que vous avez mis à jour votre Mac et qu'illustration ne fonctionne plus.

Depuis quelques années Adobe ne vends plus ses applications. Il s'agit à présent d'un abonnement à l'App ou à toutes les apps.

L'abonnement se prend en ligne, il faut ensuite télécharger l'application creative cloud, vous y connecter. Depuis le CC vous pourrez télécharger votre(vos) applications ainsi que la(les) mettre a jour.

Attention, le creative cloud tourne en permanence sur le Mac avec de nombreux daemon. Cela peut créer des ralentissements si le Mac est âgé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas 😉.

Personnellement, j'ai quitté Adobe le mois dernier pour me tourner vers la suite Affinity.

Belle journée ☀️,

Le 22 juil. 2022 à 02h03 en réponse à unflower46

Bonjour unflower46,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Quelle est la version de macOS installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

• Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'utiliser l'app Adobe Creative Cloud sur ton Mac ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Si je me fie à la page Directives relatives à la prise en charge de systèmes d’exploitation pour les applications Creative Cloud, il semble que les applications Creative Cloud soient bien compatibles avec les versions les plus récentes de macOS.

J'ai trouvé cet article Mise à jour d’applications Creative Cloud qui explique comment mettre à jour les applications Creative Cloud, mais je n'utilisant pas moi-même ces applications, je n'arrive pas à savoir si cette procédure s'applique à la version pour macOS des applications Creative Cloud.

Peut-être que le mieux, dans ton cas, serait de contacter directement l'assistance Adobe. Pour cela tu peux aller sur la page https://www.adobe.com/fr/, cliquer sur Aide et assistance, sur Nous contacter et sur Obtenir de l'aide.

En espérant que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour d'une application Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.