Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour iPhone ne s'installe pas

Je n'arrive pas à faire la mise à jour ios 15.6 sur mon iphone S , il télécharge la mise à jour et n'arrive à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider ?


[Titre Modifié par l’hôte]


iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 22 juil. 2022 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 10h16

Bonjour Rosi59,


Les jours qui suivent une sortie (iOS 15.6 est dispo depuis mardi) c'est toujours compliqué, tout le monde veut se mettre à jour. Essayez peut-être via un ordinateur du coup, branchez-y votre iPhone et via le Finder (Mac) ou iTunes (PC) faites la mise à jour de votre iPhone 6s.


Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 10h16 en réponse à Rosi59

Bonjour Rosi59,


Les jours qui suivent une sortie (iOS 15.6 est dispo depuis mardi) c'est toujours compliqué, tout le monde veut se mettre à jour. Essayez peut-être via un ordinateur du coup, branchez-y votre iPhone et via le Finder (Mac) ou iTunes (PC) faites la mise à jour de votre iPhone 6s.


Redites nous !

Le 23 juil. 2022 à 14h26 en réponse à Rosi59

Bonjour,


Je vous invite a effectuer cette mise à jour le soir, lorsqu'il y aura moins de personnes connectées. Il faut parfois aussi être patient.

pensez a faire une sauvegarde de votre téléphone avant.

Si le temps est trop long et votre téléphone semble bloqué, suivez cette procédure : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Julien

La mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.