Changer adresse d'identifiant Apple

Voilà mon problème. Il y a de ça 6 ans, j’ai créé un identifiant Apple à l’aide d’une adresse mail fournie par une école. Aujourd’hui, je n’ai plus accès à la boîte de réception de cette adresse puisqu’elle a été supprimée par le fournisseur après avoir quitté l’établissement. Existe-t-il une solution pour avoir à nouveau accès à cet identifiant en sachant que

1. Je ne connais plus le mot de passe, j’ai tout essayé
  2. Ma date de naissance ne correspond pas à celle que j’avais enregistré à l’époque comme question secrète (j’imagine que j’avais dû mettre n’importe quoi).

D’avance, merci pour votre lecture

Comment changer l’adresse d’un indentifiant Apple alors que l’on a plus accès à cette dernière ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2022 à 05h56

Répondre
2 réponses

Le 22 juil. 2022 à 06h09 en réponse à Yann__09

Bonjour Yann__09,

Malheureusement, la seule solution va être de retrouver le mot de passe lié à cet identifiant, pour ce faire, Apple liste une série de trucs pour tenter de vous en rappeler : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Essayez de voir sinon avec l'assistance officielle Apple, peut-être qu'ils sont une procédure, mais si vous n'avez pas mis la bonne date de naissance non plus, valider votre identité va s'avérer compliqué.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.